Tellen Story
Connecter vous!
Si vous êtes sur DESTICRAFT avec vos noms IG de préférences!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tellen Story
Connecter vous!
Si vous êtes sur DESTICRAFT avec vos noms IG de préférences!
Tellen Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Récapitulatif 1.3
Récits de hardcore  EmptySam 28 Juil - 13:40 par Stealthpanzer

» map solo aventure
Récits de hardcore  EmptyLun 11 Juin - 1:17 par Stealthpanzer

» R.T.T le réseau trans-ilien ^^
Récits de hardcore  EmptySam 21 Avr - 17:40 par agentdark77

» Régles [répondre lut et approuvez lors de votre inscription]
Récits de hardcore  EmptyLun 9 Avr - 18:20 par Lama67

» Nouveaux champs publiques
Récits de hardcore  EmptyMer 14 Mar - 18:59 par HadockB

» album photo de Tellen
Récits de hardcore  EmptyLun 12 Mar - 23:39 par Lama67

» Propositions pour l'amélioration de Tellen.
Récits de hardcore  EmptyLun 12 Mar - 19:37 par agentdark77

» [Construction] Barrage
Récits de hardcore  EmptyVen 2 Mar - 9:59 par Stealthpanzer

» Réservation de Terrain pour projet futur.
Récits de hardcore  EmptyVen 2 Mar - 9:54 par Stealthpanzer

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 10 Déc - 10:27
Live-Map
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Récits de hardcore

2 participants

Aller en bas

Récits de hardcore  Empty Récits de hardcore

Message  Stealthpanzer Mar 31 Jan - 11:49

Bon ça fait un petit moment que Ppaauulo et moi échangeons des anecdotes/screenshots de nos moments sur le Hardcore alors autant vous en faire profiter ici, que vous puissiez savoir comment ça se passe chez les survivants Smile
Personnellement je me suis fait une petite planque tranquille, pas trop grosse pour éviter de la rendre sur la map dynamique des souterrains, avec le confort allié à l'esthétique (les screens suivront)
La bataille pour la survie est assez rude, et le combat (presque) sans pitié. Pour ma part, j'ai découvert pas mal de petits abris, plus ou moins bien organisés, ainsi que deux grosses bases encore inexplorées. Tout a fini pillé brûlé détruit évidemment Twisted Evil sinon c'est pas marrant.
Je suis aujourd'hui sur le point de découvrir une énorme base souterraine découverte par le biais de la map dynamique souterraine (c'est peut-être même un stronghold) je vous tiens au courant du reste.
Si vous êtes déjà morts, dites nous comment, pourquoi, et quelles ont été vos réalisations, faites nous le récit de vos batailles ^^
Si vous n'êtes encore jamais allé sur le hardcore par contre quelques conseils :
-regardez la livemap afin d'arriver de jour, de préférence le matin, sinon vous risquez comme certains de sucomber en moins de trente secondes.
-Ne bâtisser pas à la surface, sauf en cas d'urgence pour vous abritez la nuit : des joueurs rôdent (pas moi xD ) prêt à tout brûler. De même, éviter les repères tels que les torches (elles apparaissent très bien sur la minimap la nuit) ou les blocs de cobble (ça s'est vu) car ce qui vous sert, sert aussi aux autres.
-Ne construisez pas de portail du Nether directement dans votre base, c'est le plus sûr moyen de se faire découvrir sa base sans pouvoir faire quoi que ce soit.
-De même, évitez les mines optimisées près de votre base, elle apparaissent comme un fin quadrillage sur la map dynamique des cavernes, et c'est impossible à louper dès qu'on zoom un peu.
-Trouvez vous rapidement des animaux, tuez les pour la viande et faites la cuire, entretenez des cultures de blé, ou de melon si vous avez de la chance de trouver des graines. J'en ai vu près d'une dizaine mourir de faim, et pourtant je ne suis pas connecté en permanence.
-ne creusez jamais directement sous vos pieds sauf si vous souhaitez écourtez votre séjours en ces lieux.
-Et évidemment, pour boucler le sujet, ne sortez pas la nuit ! combien de fois des joueurs ont été tués par des creepers, des zombies, des squelettes ou des araignées... Evitez le combat si vous le pouvez tant que vous n'êtes pas équipés tout en diamant, car même dans ces conditions, c'est parfois chaud.

Sur ce, bonne chance, en espérant vous voir bientôt dans cet enfer aux allures paradisiaques !
Stealthpanzer
Stealthpanzer
Modérateur
Modérateur

Messages : 523
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Pau / Loupiac

Revenir en haut Aller en bas

Récits de hardcore  Empty Re: Récits de hardcore

Message  HadockB Mer 1 Fév - 13:36

J'ai pas était sage je ne sortait que de nuits ma hache a la ceinture prés a pourfendre les creepers, j'ai d’ailleurs réussie pas de combat a la hache avec c'est saloperie de bestiole (ce qui va vous rendre ma mort encore plus débile ^^ ) j'ai donc fait ma base sous la mer en forme de croix de Tellen cheers en dispachant les 4 bout une pour l'entrée/sortie fermer par des bloc de pierre et un piège fait d'un trous et de bloc de sable (le type creuse la terre tombe dans le trous en creusant pour remonter le sable lui tombent dessus lui enlevant de la vie ) une autre pour la zone des coffres, four; une autre pour les cultures qui ce trouvez devant une magnifique croix de Tellen qui ce trouvé elle même devant un mur d'eau et la derniére pour accéder au grotte qui allez m'offrir pas mal de ressource jusqu'aux jour ou un spawner de zombie fut découvert aménager et moi mort car malgré les tonne de torche mis en place bin le spawner n'était pas désactiver ^^
HadockB
HadockB
Administrateur
Administrateur

Messages : 286
Date d'inscription : 20/11/2011

http://tellen-story.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Récits de hardcore  Empty Re: Récits de hardcore

Message  Stealthpanzer Jeu 2 Fév - 11:01

Eh oui c'est du Hardcore, mais c'est fait ! Ça m'aura coûté une vie, mais ça en valait la peine !
La preuve en image :

Portail : Récits de hardcore  58810220120202104434

Arrivée dans l'End : Récits de hardcore  77934020120202102728

Mort de l'Enderdragon : Récits de hardcore  43491920120202110020

Mort de l'Enderdragon (2) : Récits de hardcore  52110120120202110023

Nid avec portail de retour au spawn : Récits de hardcore  46460220120202110119

Voilà vous pouvez désormais vous y rendre vous avez les coordonnées du portail, et je vous jure que je n'ai rien piégé. Quel intérêt de toute façon je ne vois pas ce que l'End a d'intéressant maintenant... Sauf si vous voulez vous faire des petits copains endermen :mrgreen:

Ah au passage les niveaux ont été investi dans deux épées enchantées qui envoient, alors évitez moi... Twisted Evil
Stealthpanzer
Stealthpanzer
Modérateur
Modérateur

Messages : 523
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Pau / Loupiac

Revenir en haut Aller en bas

Récits de hardcore  Empty Re: Récits de hardcore

Message  HadockB Jeu 2 Fév - 17:56

Je voie pas t'est lien ^^"
HadockB
HadockB
Administrateur
Administrateur

Messages : 286
Date d'inscription : 20/11/2011

http://tellen-story.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Récits de hardcore  Empty Re: Récits de hardcore

Message  Stealthpanzer Jeu 2 Fév - 21:58

Ben moi avec google chrome je les vois...
Stealthpanzer
Stealthpanzer
Modérateur
Modérateur

Messages : 523
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Pau / Loupiac

Revenir en haut Aller en bas

Récits de hardcore  Empty Re: Récits de hardcore

Message  HadockB Jeu 2 Fév - 22:41

Beug ^^
HadockB
HadockB
Administrateur
Administrateur

Messages : 286
Date d'inscription : 20/11/2011

http://tellen-story.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Récits de hardcore  Empty Re: Récits de hardcore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum