Tellen Story
Connecter vous!
Si vous êtes sur DESTICRAFT avec vos noms IG de préférences!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tellen Story
Connecter vous!
Si vous êtes sur DESTICRAFT avec vos noms IG de préférences!
Tellen Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Récapitulatif 1.3
Propositions pour l'amélioration de Tellen. EmptySam 28 Juil - 13:40 par Stealthpanzer

» map solo aventure
Propositions pour l'amélioration de Tellen. EmptyLun 11 Juin - 1:17 par Stealthpanzer

» R.T.T le réseau trans-ilien ^^
Propositions pour l'amélioration de Tellen. EmptySam 21 Avr - 17:40 par agentdark77

» Régles [répondre lut et approuvez lors de votre inscription]
Propositions pour l'amélioration de Tellen. EmptyLun 9 Avr - 18:20 par Lama67

» Nouveaux champs publiques
Propositions pour l'amélioration de Tellen. EmptyMer 14 Mar - 18:59 par HadockB

» album photo de Tellen
Propositions pour l'amélioration de Tellen. EmptyLun 12 Mar - 23:39 par Lama67

» Propositions pour l'amélioration de Tellen.
Propositions pour l'amélioration de Tellen. EmptyLun 12 Mar - 19:37 par agentdark77

» [Construction] Barrage
Propositions pour l'amélioration de Tellen. EmptyVen 2 Mar - 9:59 par Stealthpanzer

» Réservation de Terrain pour projet futur.
Propositions pour l'amélioration de Tellen. EmptyVen 2 Mar - 9:54 par Stealthpanzer

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 10 Déc - 10:27
Live-Map
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Propositions pour l'amélioration de Tellen.

5 participants

Aller en bas

Propositions pour l'amélioration de Tellen. Empty Propositions pour l'amélioration de Tellen.

Message  agentdark77 Jeu 1 Mar - 12:37

Bonjour à tous et à tous j'aimerais vous donner mes propositions de batiments a faire ou autres pour améliorer Tellen d'abord on devrai développer les évents :dés à coudre,spleef,etc ,(je me ferais un plaisir de faire le dé a coudre Very Happy) ;je pense que on pourrais faire une zone évent la ou se situe l'arène:cela empêcheras que les habitants s'ennuient.
Ensuite il faudrait développer l'aspect RP à la ville : en donnant des noms et des histoires aux lieux ( je pense à l'ile en principale qui n'a pas de nom ...)
De plus je pense que sa serais bien de créer une sorte de conseil de Tellen qui réunirais les différents acteurs de l'ile mais aussi tout les maires des villes voisines (la citée naine,et mon future village paysan)
Enfin et je pense que c'est le plus important il faut que nous développions notre communication : je m'explique nous devrions,en plus de ce forum poster régulièrement des messages avec des informations sur le forum de Desticraft (adresse) ou la ville (évents,lieu,terrains libres) cela nous permettras de recruter et d'informer les habitants.
Aussi j'aimerais vos idées de ce que vous voudriez voir a Tellen pour que les maires puissent voir ce qui pourras être fait.
Cordialement
Agentdark77
agentdark77
agentdark77
Fan
Fan

Messages : 74
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour l'amélioration de Tellen. Empty Re: Propositions pour l'amélioration de Tellen.

Message  Stealthpanzer Ven 2 Mar - 9:53

Pour les dés à coudre et spleef, l'idée me trotte dans la tête depuis un moment mais étant sur tout un tas de projets,je n'ai pas commencé cela. Je suis pour quand même =) .
Pour le conseil, sujet déjà abordé sans réelle décision prise. A développer. Mais pourquoi pas, ça peut sans doute apporter de bonnes choses.
Quant aux messages sur le forum, il va falloir qu'on modifie sérieusement le post de la ville avec des screens la présentant dans son ensemble, puis en effet le mettre à jour régulièrement avec les réalisations au fil du temps.
Pour l'aspect RP en revanche je suis moins enthousiaste, mais pourquoi pas... Au fait l'île a un nom, c'est tout simplement "Le Pays". Pour les rues si ça t'éclate tu peux les nommer et mettre des numéros aux maisons je n'ai rien contre =)
Stealthpanzer
Stealthpanzer
Modérateur
Modérateur

Messages : 523
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Pau / Loupiac

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour l'amélioration de Tellen. Empty Re: Propositions pour l'amélioration de Tellen.

Message  agentdark77 Ven 2 Mar - 15:54

oui bon je pensait pas atteindre ce niveau la quand meme ^^
agentdark77
agentdark77
Fan
Fan

Messages : 74
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour l'amélioration de Tellen. Empty Re: Propositions pour l'amélioration de Tellen.

Message  Stealthpanzer Sam 3 Mar - 12:38

Je vais commencer les travaux pour les jeux aujourd'hui
Stealthpanzer
Stealthpanzer
Modérateur
Modérateur

Messages : 523
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Pau / Loupiac

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour l'amélioration de Tellen. Empty Re: Propositions pour l'amélioration de Tellen.

Message  ppaauulo Mer 7 Mar - 15:22

Je me permet de poser ça ici vu le nom du sujet, je précise qu'une partie de la forêt publique de bois blanc a été remplacé par du bois de baobab suite à la maj 1.2.3. Avis aux amateurs ! Smile
ppaauulo
ppaauulo
Fan
Fan

Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour l'amélioration de Tellen. Empty Re: Propositions pour l'amélioration de Tellen.

Message  DomoKun59 Mer 7 Mar - 21:14

Bonjours j'aimerais savoir si il serait possible d'avoir un bout de terrain pour construire un moulin

dans ce style : https://2img.net/r/ihimg/f/828/20111201215310.png/
mais avec un base différente

DomoKun59
Inscrit
Inscrit

Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour l'amélioration de Tellen. Empty Re: Propositions pour l'amélioration de Tellen.

Message  HadockB Mer 7 Mar - 22:19

Merci Ppaauulo =)
Bonne idée sa les moulin tu peux me donner les dimension s'il te plait?
HadockB
HadockB
Administrateur
Administrateur

Messages : 286
Date d'inscription : 20/11/2011

http://tellen-story.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour l'amélioration de Tellen. Empty Re: Propositions pour l'amélioration de Tellen.

Message  DomoKun59 Mer 7 Mar - 22:23

environ 20*20 et 25 en hauteur

DomoKun59
Inscrit
Inscrit

Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour l'amélioration de Tellen. Empty Re: Propositions pour l'amélioration de Tellen.

Message  ppaauulo Mer 7 Mar - 22:25

On va te trouver un emplacement Wink
Par contre, j'ai remarqué un arbre non replanté à la forêt publique de ta part, fais gaffe la prochaine fois... Wink
ppaauulo
ppaauulo
Fan
Fan

Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour l'amélioration de Tellen. Empty Re: Propositions pour l'amélioration de Tellen.

Message  HadockB Mer 7 Mar - 22:27

Ouaip je pensent que le mieux c'est au niveaux du port car c'est pas trés dévelloper du coter du hangar
HadockB
HadockB
Administrateur
Administrateur

Messages : 286
Date d'inscription : 20/11/2011

http://tellen-story.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour l'amélioration de Tellen. Empty Re: Propositions pour l'amélioration de Tellen.

Message  DomoKun59 Mer 7 Mar - 22:30

tu peut me montrer sur la map ou dans le jeux ?

edit: Moulin commencer a coter du hangars

DomoKun59
Inscrit
Inscrit

Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour l'amélioration de Tellen. Empty Re: Propositions pour l'amélioration de Tellen.

Message  Stealthpanzer Dim 11 Mar - 20:34

Le moulin est désormais terminé, vous pouvez l'admirer dans le port sous le château à côté du hangar à bateau. Très joli travail DomoKun =) si tu souhaite réaliser d'autres constructions, tu as mon feu vert ! Il te suffit de demander =)
Stealthpanzer
Stealthpanzer
Modérateur
Modérateur

Messages : 523
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Pau / Loupiac

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour l'amélioration de Tellen. Empty Re: Propositions pour l'amélioration de Tellen.

Message  HadockB Dim 11 Mar - 21:53

Il nous faudrait faire un site "industrielle" autour du port avec des "péniche a fond plat" du genre un pôle d'échange commerciaux avec moulin, grue, plate forme d'échange, barge, péniche, goélette, ....
HadockB
HadockB
Administrateur
Administrateur

Messages : 286
Date d'inscription : 20/11/2011

http://tellen-story.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour l'amélioration de Tellen. Empty Re: Propositions pour l'amélioration de Tellen.

Message  ppaauulo Dim 11 Mar - 22:09

Entièrement d'accord avec Stealthpanzer, ton moulin est une merveille, je ne regrette absolument pas de t'avoir accordé cette parcelle. Bon boulot !
Sinon Hadock, je partage ton avis, un port plus vivant serait intéressant, je vais voir ce que je peux faire Wink
ppaauulo
ppaauulo
Fan
Fan

Messages : 75
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour l'amélioration de Tellen. Empty Re: Propositions pour l'amélioration de Tellen.

Message  HadockB Dim 11 Mar - 22:35

Nous allons tous voir ce que nous pouvons tous faire Wink
pti rappel : bois, planche, fer, verre, laine sont les matériaux prioritaire et surtout documenter vous si vous avez des idées car cela doit tourner toujours autour du style steampunk ~ moyen-age Wink
HadockB
HadockB
Administrateur
Administrateur

Messages : 286
Date d'inscription : 20/11/2011

http://tellen-story.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour l'amélioration de Tellen. Empty Re: Propositions pour l'amélioration de Tellen.

Message  agentdark77 Lun 12 Mar - 19:37

Ouaip je pourrais passer faire un petit entrepôts un truc dans ce genre : pas trop gros juste pour changer de mes trains dites moi vos projets et ou vous voulez le faire et sa me ferais très plaisir de vous aider Very Happy
agentdark77
agentdark77
Fan
Fan

Messages : 74
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour l'amélioration de Tellen. Empty Re: Propositions pour l'amélioration de Tellen.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum